Demous­sage Hydro­fuge  LZ  RENOV BATIMENT est spé­cia­li­sé dans le démous­sage et l’hy­dro­fu­gage de tous types de bâti­ments. Que ce soit une mai­son indi­vi­duelle, un immeuble, un bâti­ment com­mer­cial ou indus­triel, notre équipe de pro­fes­sion­nels qua­li­fiés sau­ra répondre à vos besoins. Le démous­sage consiste à enle­ver la mousse, les lichens et autres végé­taux qui se déve­loppent sur les toi­tures, les façades et les ter­rasses. Ces végé­taux peuvent être non seule­ment ines­thé­tiques, mais aus­si cau­ser des dégâts à long terme en dété­rio­rant les maté­riaux de construc­tion. L’hy­dro­fu­gage, quant à lui, consiste à appli­quer un pro­duit hydro­fuge sur les sur­faces trai­tées. Ce pro­duit forme une pro­tec­tion imper­méable qui empêche l’eau de péné­trer dans les maté­riaux, évi­tant ain­si les risques d’in­fil­tra­tion d’eau, de moi­sis­sures et de dégra­da­tion pré­ma­tu­rée. Grâce à notre exper­tise et à notre maté­riel pro­fes­sion­nel, nous sommes en mesure d’in­ter­ve­nir rapi­de­ment et effi­ca­ce­ment sur tous types de bâti­ments, quelle que soit leur taille ou leur confi­gu­ra­tion. Nous uti­li­sons des pro­duits de qua­li­té, res­pec­tueux de l’en­vi­ron­ne­ment, et nous veillons à appli­quer les meilleurs tech­niques afin de garan­tir un résul­tat opti­mal. Faites confiance à LZ  RENOV BATIMENT pour le démous­sage et l’hy­dro­fu­geage de votre bâti­ment. Contac­tez-nous dès main­te­nant pour obte­nir un devis gra­tuit et per­son­na­li­sé.

 

Trai­te­ment de la peau de votre habi­ta­tion, votre toi­ture

Votre toi­ture a besoin d’être pro­té­gée pour garan­tir son aspect et sa dura­bi­li­té

Démous­sage Hydro­fuge LZ RENOV BAT

Démous­sage

  1. Net­toyage de la sur­face : com­men­cez par enle­ver les feuilles mortes, les branches et autres débris de la toi­ture. Uti­li­sez une brosse ou un net­toyeur haute pres­sion pour net­toyer les mousses, les lichens et les algues qui peuvent pous­ser sur la toi­ture. Trai­tez les zones for­te­ment conta­mi­nées avec un pro­duit anti-mousse.
  2. Net­toyage des gout­tières: enle­vez les feuilles et autres débris qui peuvent obs­truer les gout­tières.
  3. Rin­çage de la toi­ture : rin­cez votre toi­ture à l\‘eau pour enle­ver toutes les sale­tés. Véri­fiez qu’il n’y a pas d’eau qui pénètre dans la struc­ture de la toi­ture.

Hydro­fu­ga­tion

  1. Pré­pa­ra­tion de la sur­face : véri­fiez que la toi­ture est com­plè­te­ment sèche avant de com­men­cer l’hy­dro­fu­ga­tion. Pro­té­gez les élé­ments en bois ou en métal qui se trouvent sur le toit, tels que les che­mi­nées, les lucarnes ou les conduits de ven­ti­la­tion avec un ruban de mas­quage.
  2. Appli­ca­tion de l’hy­dro­fuge :appli­quez le pro­duit hydro­fuge en sui­vant les ins­truc­tions du fabri­cant. Uti­li­sez un pul­vé­ri­sa­teur ou un rou­leau pour appli­quer la solu­tion sur la toi­ture. Les pro­duits hydro­fuges créent une couche imper­méable qui empêche l’eau de péné­trer dans la toi­ture et la pro­tège de l’hu­mi­di­té et des élé­ments natu­rels.
  3. Séchage : lais­sez sécher le pro­duit hydro­fuge pen­dant le temps indi­qué par le fabri­cant. Assu­rez-vous que le temps est sec et enso­leillé pour per­mettre au pro­duit de sécher cor­rec­te­ment.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les tra­vaux en hau­teur, il peut être pré­fé­rable de faire appel à un pro­fes­sion­nel pour effec­tuer le démous­sage et l’hy­dro­fu­ga­tion de votre toi­ture.

 

Par­ta­ger :

J’aime ça :

J’aime char­ge­ment…